Envie de participer ?

ASCA Basket Wittelsheim

12

mars 2020

Le nouveau comité dans la presse

Publié il y a 1 an

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau comité de l'ASCA Basket Wittelsheim :

Président : Maxime BENILAN

Secrétaire : Elodie BARBAZANGE

Trésorière : Michèle GILARDONI

Assesseurs : Emilie SARRON, Daniela ALBOUY, Elisabeth VALLET, Gabrielle MUTH, Fabien ZIMERMANN, Jean-Pierre FABRICI, Mickaël LE DALOUR, Yann MAHDI.

 

Mot du président :

Je succède donc à Emilie SARRON, qui a apportée beaucoup à notre association pendant toutes ces années, et qui souhaite désormais se consacrer davantage à sa vie familiale en continuant à apporter son expérience à l'association au sein du comité.

Je remercie tous les membres de m'accorder leur confiance, et je mettrai, avec les autres membres du comité et les bénévoles, toute mon énergie pour faire grandir ce club dans lequel j'ai pu apprendre le basket et les valeurs qui y sont associées.

J'ai pour objectif prioritaire la formation des jeunes.En effet, ce sont eux qui représentent l'avenir de notre club et de notre sport. Nous souhaiterions une représentation de tous les âges au travers de nos équipes.

Parmi les autres objectifs, je pourrais citer :

  • Développer la vie associative du club en associant joueurs, bénévoles et parents afin de continuer à apporter de nouvelles idées et favoriser une cohésion inter-équipes.  
  • Continuer à accompagner notre équipe fanion masculine dans sa montée en puissance, et la pousser à se dépasser pour atteindre, dans un premier temps, le plus haut niveau départemental. Nous souhaitons créer la même dynamique pour notre équipe féminine.    

Commentaires